Animal Crossing Wild World sur DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Wild World sur DS

Tu es fan d'Animal Crossing ?Alors ce forum est pour toi.
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesGalerieRechercher
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 11 Décembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Perso : Morgane
Ville : Tokio-H
Code ami : 2492-2413-9570
Date d'inscription : 05/11/2007

Mardi 11 Décembre. Empty
MessageSujet: Mardi 11 Décembre.   Mardi 11 Décembre. Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:49

Je me réveille, je sors de la maison. Super de la neige. Je n'ai qu'un courrier, c'est Rounard il passe demain. Bon ben je vais voire mes habitants, tout est impec'. Je vais voire Tom Nook, rien, chez les soeurs doigts de fée, rien. Je trouve une boule de neige. Super je vais faire un Yétiti. Alors une grosse boule pour le corps. Une autre boule pour la tête et . . . Zut elle c'est écrabouiller contre un arbre. Ouf j'ai trouver une autre boule. Je la pose sur la tête et voici Yétiti. Mince je l'ai mal fait Sad . Tous ça pour un Yétiti qui se trouve moche et qui râle tout le temps.Bon ben je vais pècher. Super 2 thons. Momo veut me défier pour savoir qui attrapera le poisson le plus rare. Je lui passe un de mes 2 thons. C'est fous parce que un thons sa se vend 7 000 clo alors 2 thons sa me fairait 14 000 clo. Donc a la plce du temps Momo m'offre . . . Un fauteuil coeur. Super interressant. Je n'en veut pas de son fauteuil. Donc je vais faire que pècher et vendre de ma journée donc c'est finis. A demain ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossingww-ds.forumgaming.fr
 
Mardi 11 Décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World sur DS :: Animal Crossing :: Morgane__Tokio-H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser