Animal Crossing Wild World sur DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Wild World sur DS

Tu es fan d'Animal Crossing ?Alors ce forum est pour toi.
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Chapitre I

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Perso : Morgane
Ville : Tokio-H
Code ami : 2492-2413-9570
Date d'inscription : 05/11/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Ceci est une histoire d'horreure.

en bleu c'est Amiral
en rouge c'est Céline (moi)
en vert c'est Opélie
en marron c'est Tom Nook
en rose c'est Rachida
en violet c'est Electro

Déménagement.

_"Mais tu es vraiment folle d'aller a Ghost city croâ. Moi si je n'était pas chauffeur de taxi j'aurais déjà fait demi-tour croâ. Mais bon c'est le seul boulot que je sais faire et faut bien que j'ai de l'argent croâ. Mais pourtant j'étais le meilleur marin pé....
_ STOP !!!! Sa fait la quatrième fois que vous me faîtes le même discourt. En plus sa n'existe pas." C'était comme sa pendant tout le trajet. Ce chauffeur de taxi euh . . . Amiral je crois, n'arrêter pas de me raconter sa vie. En plus c'est croâ sont insupportable. Ah vivement qu'on arrive a Ghost city. Il fait beau ensoleillé dehors et en plus il fait chaud. Dans cette voiture il fait au moins 50°.
J'ouvre la fenêtre . . .
_"N'ouvre pas la fenêtre j'ai froid croâ, cria Amiral, déjà qu'avec ma veste on se les pèles alors si on ouvre la fenêtre je vais attraper la grippe croâ. Tiens sa me fait penser quand j'avais attraper pour la première fois la grippe . . .
_STOOOOP !! Criais-je.
_Tu veux que je m'arrête tu as le mal de mer ?
_ Non continuez, Amiral, dis-je froidement."
Tiens sa se couvre. Dehors le ciel devient de plus en pus sombre et Amiral éteignis soudainement la radio. Ah plus cette musique qui m'explosais les tympan. Je me remettez bien assise sur le siège parce que j'étais un peu tordus quand tout d'un coups "BROUM"!!! Oh non il y a de l'orage et en plus il pleut des cordes. Et là Amiral s'arrêta, On était devant une mairie. Il me dit :
"Céline j'espère que tu vas survivre bon ben faut que j'y aille." Et là il partit. Super et je vais où maintenant ? Ah ben dans la mairie, je suis pas bien défois. J'entre et là personne, je vais vers le bureaux et je vis une sonnette donc je sonne et la je vis quelqu'un sursauter, c'était une jeune pélicante qui se cachait derrière le bureaux.
"Euh. . . Désolée si je t'ai fait peur. Alors bonjour bienvenue dans le bureaux d'acceuil de la ville. Je m'appelle Opélisse mais tout le monde m'appelle Opélie. Donc bienvenue a Ghost city alors c'est toi Céline ?
_Oui c'est moi, dis-je un peu étonnée car elle trembler de tout son corps, mais Opélie vous allez bien ?
_Oui mais on peut se tutoyer ? Hein ? J'ai horreur qu'on me vouvoie. En fait personne n'aime qu'on le vouvoie dans cette ville sauf un fantôme qui erre dans la ville les nuits.
_Mais oui c'est sa, et moi je suis la reine Elizabeth II, dis-je avec un petit rire.
_Tu dois me croire Céline je ne rigole pas.
_Arrête je commence a croire qu'ils sont tous fous ici.
_OK si tu veux. Mais je t'aurais prévenus."
Elle m'indiqua ou j'habitais et je me mis en route. Un truc me fouttais froids dans le dos, les arbres. On aurait dit des mains a la place des branches, comme dans les cimetières de film d'horreure. Et ce vent qui fait craquer les arbres et le pire, c'est qu'on se croirais en pleine nuit. Je regarda ma montre, 12h00 pile.
"Mais c'est pas vrais." Criais-je étonnais. Je croyais que ma montre dérailler et je n'aime pas du tout sa. Alors j'allais retourner a la mairie pour voir l'horloge et c'étais la même heure. Bon d'abord je vais voir ma maison puis je vais demander si c'est pas minuit plutôt. Je rentrais dans ma maison.
"QUOI ??? Mais c'est quoi ce bordel, il y a un carton et une bougie dans un si petit espace. Mais c'est ce moquer de la tête du monde. J'ai payais très cher pour avoir une cabane ou quoi, criais-je énervait.
_Ah c'est toi Céline. Bonjour je m'appelle Tom Nook, je suis celui qui t'as construit ta maison et . . .
_Comment sa? J'ai payais une fortune pour un taudis. La salle de bain de mon anienne maison faisait 2 fois cette salle.
_TU VAS ME LAISSAIS TERMINER OUI !!! J'ai horreur qu'on me coupe la parole. Donc ensuite tu devras payer un prêt de quelque clochette, 19 800 clo pour que ta maison s'agrandisse, puis tu auras un prêt de 120 000, et après, 298 000, puis, 598 000, ensuite, 728 000, et, 848 000 et pour finir, 948 000clo. Là tu seras propriétaire de ta maison et celle-ci sera la plus grande du quartier.
_Pff. . . Super!!!dis-je un peu dégouter car je croyais que j'était déjà propriétaire.
_Au fait je te conseille de rendre visite a tes voisins"
Super comme que j'avais que sa a faire. Bon en même je passerais voire quel heure est-il. Je sortis en même temps que Tom Nook qui se dirigea vers un hypernook. OK j'ai compris c'est le propriétaire du magasin. Puis je vis une maison. Je sonna, personne. La porte était ouverte. J'ebtra même si j'avais horreure de faire sa. Et là je vis une petite boule de poil toute rose qui tremblais et qui murmerais "me faîtes pas de mal, je vous en suplie, ne me faîtes pas de mal".
Mais de qui parlait-elle ?? Je m'approcha d'elle et je dis :"N'ai pas peur je nouvelle dans la ville. J'ai sonnée mais y avais personne alors je suis entrée pour savoir si on m'avait entendus ou pas.
_Ah OK. Moi c'est Rachida. Et toi ? C'est quo ton nom ?
_Céline, je répondit.
_OK, attends. ELECTRO, TU PEUX DESCENDRE !!
_OUI, J'ARRIVE, cria l'inconnus, quesqu'il y a ?
_Il y a une nouvelle voisine.
_Ah euh. . . Bonjour je m'appelle Electro et toi ?
_Céline, repondit Rachida à ma place.
_Euh. . . Rachida Céline pouvait répondre.
_Je sais mais je m'ennuyais un peu.
_Hé ben au moins tu ne seras plus la seul fille de la ville, dis Electro, sa nous fait 4 habitants.
_Ah bon, dis-je étonnais, pourtant dehors c'est plein de maison et d'immeuble.
_Eh oui mais tu sais depuis que le fantôme est apparus tout le monde est partis.
_Ah mais arrêter avec cette histoire on croirait des fous ici.
_On est pas fou Céline, répondit Rachida, C'est la vérité.
_OK donc c'est qui ce fantôme ?
_Ce fantôme c'est . . .

La suite au prochain Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossingww-ds.forumgaming.fr
 
Chapitre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World sur DS :: Animal Crossing :: Fanfic :: Ghostcity (chap1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser