Animal Crossing Wild World sur DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Wild World sur DS

Tu es fan d'Animal Crossing ?Alors ce forum est pour toi.
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesGalerieRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du forum et des MP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Perso : Morgane
Ville : Tokio-H
Code ami : 2492-2413-9570
Date d'inscription : 05/11/2007

Les règles du forum et des MP Empty
MessageSujet: Les règles du forum et des MP   Les règles du forum et des MP Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:20

Bonjour tout le monde. Ici vous avez les règle de ce forum. Ce sont des règles assez simple. Si vous respectez pas ces règle vous pouvez êtres banni du forum (sa dépends quelle règles) au bout de 4 banisation vous êtes banni du forum à vie.
Pour une règle qui n'est pas si grave que sa comme par exemple le flood sa fonctionne comme sa :
1A*=>2A=>3A=>4A=>1B²=>2B=>3B=>=4B=>=Exclus du forum.
Bon c'est vrai c'est un peu sévère mais dans ce site on a le bouton éditer. Donc si vous aviez fait un erreur c'est pas la peine d'écrire :
(exemple)
Citation :
XX : bnjour sa va ?
XX : bonjor ça va ?
XX : bonjour sa av
XX : bonjour ça va ? a enfin j'ai réussis
Sa je ne tolère pas il y a le bouton éditer compris ?
Donc voici les règles :

Citation :
1- Comme vous l'avez vu le flood est interdit. (vaut 1A)

2-Les insultes et les sujets obscènes sont interdit (vaut
3A même si vous l'avez fait une fois sa vous compte en triple)

3-Mettre les topics dans la catégorie approprier. (vaut 1A)

4-Mettre une réponse qui n'a rien a voir avec le sujet
(vaut 1 ou 2A sa dépends ce que vous mettez)

5-Plus vous demandez d'être modos et moins vous aurez pour être modos.

6-Ne pas envoyer des menaces par MP (2B)

7-Ne pas envoyer des MP ou postez sur un forum des chaînes du genre : "si tu ne fais pas sa tu vas avoir des grands malheurs dans ta vie"(vaut 1B)

8-Ne pas se moquer des autres par exemple une personne ne sais pas ce que c'est un téléphone (quelque chose de rare à notre époque) ne rigolez pas en disant : "mdr il ne sais pas se que c'est qu'un téléphone lol" essayez de faire ce calcul mental sans calculatrice, sans feuille pour écrire les calculs juste comme sa tout seul : 13/4+500*9-400 = ?? (pour infos sa fait 129.25) peut être que lui il sais le faire sa et pas vous. (1A)

9-Si vous voulez adressez un message a une seul personne ne postez pas sur un forum (sinon sa vaut 2A) dîtes lui par MP. Si il vous réponds pas et que vous trouvez sa pas normal allez sur le topic approprier et dites moi qui c'est que vous voulez joindre mais qui vous réponds pas et moi je vais lui envoyez un MP pour savoir si il vous a ignorer ou pas. Bloquez les gens c'est permis ne vous inquiétez pas.

10-A sa cette règle cet la plus simple, la PUB que sur le topic approprier.(sinon 1A)

11-Cette règle est la plus méchante, si vous postez un message sur le forum avec des menaces vous êtes expulsé. (3B)

12-Si vous aviez un sujet a mettre regardez si quelqu'un ne la pas postez avant vous.

13-Et pour finir la traditionnelle règle, le language SMS est interdit.(1A) Moins vous écrirez en language SMS plus forte serons les notes, en français surtout.

Je vais vous expliquez les durées des banisations :
1B : 1 semaine
2B : 2 semaines
3B : 3 semaines
4B : 4 semaines
Expulsé : à vie
en faîtes c'est simple non ??

Ah aussi message pour les futurs modos et les modos :

Citation :
Si vous êtes modos mais que vous respectez pas les règles vous n'êtes plus modos et vous serez bannis pendant semaine.

Pour ceux qui se plaigne de ça en disant que je suis trop sévère je vais vous dire pourquoi :
C'est normal que les membres les plus sage deviennent un jour modos mais qu'ils sont modos certain en profite pour faire des conneries. Car tout le monde veut être modos.
Mais pour être modos il faut être sage comme une image pendant 20 jours et après on verra, pour devenir modos mais évidemment je demande qu'au personne en qui j'ai confiance et c'est cette personne qui pourra refuser ou accepter.

*A veut dire avertissement
²B veut dire banisation
___________________________________________________________________________________
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossingww-ds.forumgaming.fr
 
Les règles du forum et des MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Wild World sur DS :: Pour les nouveaux arrivants :: Les régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser